Team Des Motards (tchat pour les adhérents)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Des Motards (tchat pour les adhérents)

Bienvenu dans l'univers merveilleux des deux roue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Bonjour à tous du sud ouest ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ykaran




Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/02/2008

Bonjour à tous du sud ouest ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour à tous du sud ouest ^^   Bonjour à tous du sud ouest ^^ Icon_minitimeSam 9 Fév - 6:12

Hello à tous.

Moi c'est Laurent, 24 ans rabbit, Toulousain et passionné auto et moto depuis une dizaine d'années et tout nouvellement motard depuis septembre dernier... je déguste les routes avec plaisir seul ou à plusieurs avec ma charmante titine j'ai nommé mon SV 650 N de 2001 Very Happy

J'apprends de mes erreurs (déjà tombé presque à l'arret à cause de la fatigue sur mon 1er long trajet Sad) et souhaite partager et apprendre expériences et conseils de tous les motards que je rencontre ! J'aimerai gouter à la piste (évidemment c'est trés tentant) mais en tant que nouveau conducteur à 2 roues, j'avoue que je suis assez encore inexpérimenté et que ça me fait un peu peur mais l'envie est là ^^

Voila pour vous ma titine :

A l'achat avec 27000km et des brouettes, un silencieux Devil SB2 carbone et un PDR Espace Tuning, sans moteur, le moteur d'origine ayant connu un coulage de bielle :
Bonjour à tous du sud ouest ^^ Photo004mq8.th Bonjour à tous du sud ouest ^^ Photo009kb3.th Bonjour à tous du sud ouest ^^ Photo007pe4.th Bonjour à tous du sud ouest ^^ Photo008ah2.th Bonjour à tous du sud ouest ^^ Photo010ew3.th



Une fois le changement de moulin effectué, au passage un moteur de 2001 avec seulement 400km (en juillet dernier) aujourd'hui il en a presque 5000 ^^


SV en remontage


Bonjour à tous du sud ouest ^^ Img3526az9.th Bonjour à tous du sud ouest ^^ Img3527uw4.th Bonjour à tous du sud ouest ^^ Img3531da8.th Bonjour à tous du sud ouest ^^ Img3532bf6.th Bonjour à tous du sud ouest ^^ Img3534rr6.th
Bonjour à tous du sud ouest ^^ Img3537rf4.th Bonjour à tous du sud ouest ^^ Img3543ed2.th Bonjour à tous du sud ouest ^^ Img3544kn4.th
Bonjour à tous du sud ouest ^^ Img3664dr6.th Bonjour à tous du sud ouest ^^ Img3666je5.th Bonjour à tous du sud ouest ^^ Img3669sc4.th



Moi en mode Superbogoss sunny (autodérision inside) lors de l'achat de mon cuir Very Happy
Bonjour à tous du sud ouest ^^ Img3620ej5.th Bonjour à tous du sud ouest ^^ Img3621yc2.th Bonjour à tous du sud ouest ^^ Img3624xu0.th Bonjour à tous du sud ouest ^^ Img3625on0.th


Et voila titine, depuis qu'elle roule, avec ses évolutions (obturateurs maison, éclairage de plaque, capot de selle et d'ici peu kit bi xénon)
Bonjour à tous du sud ouest ^^ Img3695ql5.th Bonjour à tous du sud ouest ^^ Img4152ra9.th Bonjour à tous du sud ouest ^^ Img4153dw7.th Bonjour à tous du sud ouest ^^ Img4155du4.th Bonjour à tous du sud ouest ^^ Img4326ir5.th

Bonjour à tous du sud ouest ^^ Img4327vv8.th Bonjour à tous du sud ouest ^^ Img4625mm7.th Bonjour à tous du sud ouest ^^ 14lp6.th Bonjour à tous du sud ouest ^^ 15kx9.th




Moi qui essaie de jouer un peu, lors de ma 1ère grosse balade au Mas d'Azil avec un pote et sa copine :
Bonjour à tous du sud ouest ^^ Img4410tz8.th Bonjour à tous du sud ouest ^^ Img4420ky3.th Bonjour à tous du sud ouest ^^ Img4421lh6.th Bonjour à tous du sud ouest ^^ Img4422iu8.th Bonjour à tous du sud ouest ^^ Img4423ex7.th
Bonjour à tous du sud ouest ^^ Img4424yd6.th Bonjour à tous du sud ouest ^^ Img4427kk3.th Bonjour à tous du sud ouest ^^ Img7388cp5.th



voilou voilou Wink
Passage de titine en peinture pour la moitié des pièces de carrosserie (abimée pour la plupart, d'autres à peindre pour unifier le tout) actuellement : Capot de selle, obturateurs, coque de phare avant, caches latéraux noir, PDR et lèche roue et entretien en cours (notamment changement de plaquettes AV, titine étant bien au chaud pour 15 jours)


-- V -- Bonne route -- V --
Revenir en haut Aller en bas
djé
Admin
djé


Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : chambery
Date d'inscription : 15/08/2007

Bonjour à tous du sud ouest ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous du sud ouest ^^   Bonjour à tous du sud ouest ^^ Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:02

bienvenu a toi ykaran cheers

j'adore la pésentation que tu nous a faite sur ta bécane en tout cas jolie travail ..Very Happy et n'ésite pas a la metre dans le grand concour du forum. tu a toute tes chances Very Happy
tu es mécano dans vie de tout les jours ?
++
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsuzuki.motards.net
ykaran




Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/02/2008

Bonjour à tous du sud ouest ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous du sud ouest ^^   Bonjour à tous du sud ouest ^^ Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:43

merci pour l'accueil farao nonon je ne suis pas mécano mais simplement passionné et avec l'aide de mon frérot qui a passé son CAP méca moto ben on a pu remonter sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous du sud ouest ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous du sud ouest ^^   Bonjour à tous du sud ouest ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous du sud ouest ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» salut a tous
» Bonjour
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Des Motards (tchat pour les adhérents) :: Présentation des membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser