Team Des Motards (tchat pour les adhérents)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Des Motards (tchat pour les adhérents)

Bienvenu dans l'univers merveilleux des deux roue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les joe bar sont de retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
garlock

garlock


Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/12/2007

les joe bar sont de retour Empty
MessageSujet: les joe bar sont de retour   les joe bar sont de retour Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:45

alos ca fait un ti moment que je ne suis pas venu sur ce magnifique forum e dje, comment vas tu dje??? coucou sublime mumu,

alors et bien les jojo sont de retour, la team se compose de jack = eric dit la fouine (1400 gsxr) toujours a la recherche de la pointe de la modernite oupss, non de la vitesse mdrrr, john dit ed la poignee ave cun 636 des plus redoutables, l'enclue iol m'a fait l'exterieur dans paname, du jamais vu, moi et mon r1 ona ete a l'amende, ensuite miguel en zr7, du stuntttt..., suivis de marcou en triumph dayton, guigui en 636 le second mdr, mais bon lui on l'a surnome le dorleur doit se reveiller car lors de la derneir ballade ona bien cru qu'on allait le perdre dns les petites routes de campagne...
et moi en r1 jaune, tout modifie qui sort de la preparation de chez jaws, un pur garage a paris quiu franchemement si vous etes a mùoins de 100 boirnes et bien faite le detour, car eux des pro pareil ca ne se trouve nul par ailleur....

bon alors je vous annonce que mon pote eric et moi meme nous lancons la semaine prochaine sur la roiute de napoleon, alors si dje tu es dans le coin si muluaussi l'envie vous prend de nous rejoindre afind e se detendre sur la route merveilleuse je sais j'aurais du venir plutot pour vous le dire, mais bon obligation obligation........, je vous envoie plein de tendre bisous V a tous

quand je vous dis joe bar oin est totalelemnt fondu du casque, a se prendre au freinage , a la courbe, et sans vous dire les burn sauvage au feu dans paris et les ti vieux qui flippe dans leur voiture derrier enous mdrrr,
allez tchuss a tous et mumu et dje repondez vite jai envie de voir vos ti tete sur notre periple et pourquoi aps rouler ensemble, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
djé
Admin
djé


Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : chambery
Date d'inscription : 15/08/2007

les joe bar sont de retour Empty
MessageSujet: Re: les joe bar sont de retour   les joe bar sont de retour Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:49

salut a toi ben moi j 'était en plein déménagement donc plus internet mais le probleme sera résolu dans 2 semaines. je vous dit a tres bientot++
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsuzuki.motards.net
 
les joe bar sont de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'homme en noir : le retour lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Des Motards (tchat pour les adhérents) :: Présentation des membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser