Team Des Motards (tchat pour les adhérents)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Des Motards (tchat pour les adhérents)

Bienvenu dans l'univers merveilleux des deux roue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 salut a tous du nouvo sur la mentalité des vrai motard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christunt




Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : la teste de buch
Date d'inscription : 02/11/2008

salut a tous du nouvo sur la mentalité des vrai motard Empty
MessageSujet: salut a tous du nouvo sur la mentalité des vrai motard   salut a tous du nouvo sur la mentalité des vrai motard Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:20

alor la politesse vous ne connaissez pas je suis motar depui 10 ans et j ai fai du cross et la mentaliter a toujour ete bonne et la je suis inscri depui le 2 novembre et personne ne dit bonjour vielle mentalite scratch
Revenir en haut Aller en bas
djé
Admin
djé


Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : chambery
Date d'inscription : 15/08/2007

salut a tous du nouvo sur la mentalité des vrai motard Empty
MessageSujet: Re: salut a tous du nouvo sur la mentalité des vrai motard   salut a tous du nouvo sur la mentalité des vrai motard Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:08

christunt a écrit:
alor la politesse vous ne connaissez pas je suis motar depui 10 ans et j ai fai du cross et la mentaliter a toujour ete bonne et la je suis inscri depui le 2 novembre et personne ne dit bonjour vielle mentalite scratch

salut christunt
et bienvenu sur le forum.
désolé mais ya des gens comme moi qui travail enorémént et qui pas forcement le temps de passé tt les jours sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsuzuki.motards.net
 
salut a tous du nouvo sur la mentalité des vrai motard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous je suis nouvo
» salut a tous
» salut a tous
» salut a tous et a toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Des Motards (tchat pour les adhérents) :: Présentation des membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser